Inscription

Un séjour au Camp Canawish vous intéresse ? Voyez comment vous pouvez effectuer l'inscription.

 

Procédure d'inscription à un séjour

Étape 1 : choisir le séjour

Étape 2 : compléter les fiches

Étape 3 : organiser le transport

Étape 4 : joindre le paiement

Étape 5 : lire les informations importantes

Étape 6 : envoyer l'inscription

Étape 1 : choisir le séjour

Assurez-vous d'avoir pris connaissance des dates et tarifs des séjours. Puis, faites votre choix. Nous pouvons vous guider si vous avez des questions. S'il s'agit de votre première expérience, nous établirons avec vous le secteur qui convient au campeur, selon sa description.

 

Si le séjour choisi ne convient pas ou s'il est complet, nous vous contacterons afin de choisir un autre séjour qui conviendra mieux.

Étape 2 : compléter les fiches

Pour pouvoir effectuer l'inscription, vous devrez remplir trois fiches. Si ces fiches vous ont été envoyées par la poste, vous pouvez les remplir directement. Sinon, il vous est possible de les imprimer en les téléchargeant grâce aux liens ci-dessous.

 

La fiche d'inscription sert à remplir les renseignements de base ainsi qu'à mentionner votre choix de séjour.

 

La fiche de présentation permet de décrire le futur campeur afin de nous permettre de bien évaluer le secteur approprié. La fiche de présentation aide notre personnel à bien s'occuper du campeur. Remplissez-la avec attention.

 

La fiche médicale indique pour sa part les informations importantes au niveau de la santé du futur campeur.

 

Fiche d'inscription

Fiche de présentation

Fiche médicale


Étape 3 : organiser le transport

Vous aurez besoin de penser à la façon dont le campeur se rendra au camp. Si vous ne pouvez pas vous occuper du voyage, il vous est possible d'utiliser notre service de transport. Pour ce faire, vous devez remplir la fiche de transport disponible plus bas.

 

Nous communiquerons avec vous pour vous indiquer l'heure et le lieu des départs et des retours.

 

Fiche de transport

Étape 4 : joindre le paiement

Pour que nous puissions traiter votre demande, il vous faudra joindre le paiement des frais d'inscription (60 $) avec les autres documents. Dans le cas contraire, nous attendrons le paiement des frais d’inscription pour compléter la démarche d’inscription.

 

De plus, si vous désirez utiliser notre service de transport, vous devrez aussi payer les frais de transport (85 $) par chèque à l'ordre du Camp Canawish. Nous aimerions que le chèque émis pour le paiement du transport corresponde seulement au montant du transport (ou des transports si plusieurs campeurs sous votre responsabilité utilisent le service de transport).

 

N'oubliez pas que vous devrez fournir le premier versement des frais de séjour avant le 1er mars 2017 et le second avant le 1er juin 2017.

 

Assurez-vous aussi d'avoir lu notre politique de remboursement, disponible au bas de la page Dates et tarifs.

Étape 5 : lire les informations importantes

  • Au mois de mars, nous vous enverrons une confirmation écrite sur laquelle seront inscrites les dates du séjour ainsi que les heures d’arrivée et de départ. Veuillez conserver cette feuille précieusement.
  • La liste de matériel (bagages) dont le campeur aura besoin pour son séjour vous parviendra avec la confirmation écrite.
  • Des frais de 25 $ seront chargés pour chaque chèque qui sera sans fonds (NSF).
  • Des frais supplémentaires pourront être chargés si l’état de santé du campeur se détériore sans que le camp en ait été avisé avant son séjour ou que l’état de santé du campeur ne corresponde pas à la description donnée.
  • Des frais supplémentaires pourront être chargés si la description faite sur la fiche de présentation ne correspond pas au comportement réel du campeur lors de son arrivée au camp (ex. : doit se déplacer avec une marchette et cela n’est indiqué nulle part sur sa fiche).
  • Le Camp Canawish se réserve le droit de mettre fin prématurément à un séjour si la fiche de présentation a été complétée de façon erronée et/ou si des informations ont été omises (ex. : le campeur démontre des comportements d’agressivité ou de désorganisation jugés inacceptables ou des problèmes majeurs de santé).
  • N’oubliez pas d’inscrire le numéro d’assurance sociale de la personne qui paie les frais pour un campeur âgé de moins de 18 ans afin que l’on puisse vous émettre un reçu officiel (relevé 24). Ce reçu vous parviendra avant le mois de février.

Étape 6 : envoyer l'inscription

Une fois les fiches nécessaires remplies et les paiements préparés, postez le tout à l'adresse suivante :

 

Camp Canawish

132, chemin de la Cinquième-Grève Est

Rivière-Ouelle (Québec)  G0L 2C0

 

Vous devriez avoir dans votre enveloppe :

  • La fiche d'inscription
  • La fiche de présentation
  • La fiche médicale
  • La fiche de transport (facultatif)
  • Le paiement des frais d'inscription
  • Le paiement des frais de transport (facultatif)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.


COORDONNÉES

132, chemin de la Cinquième-Grève Est
Rivière-Ouelle (Québec)  G0L 2C0
418 856-3674
info@campcanawish.com

SUIVEZ-NOUS !

Facebook   Twitter   Instagram   Google+   Infolettre