Nomination de Mélanie Bélanger, directrice générale

Le conseil d’administration du Camp Canawish a le plaisir de vous annoncer la nomination de madame Mélanie Bélanger à la direction générale du Camp à compter du 25 avril 2022.

 

Mélanie accompagnera l’équipe dans le bon déroulement, la planification et l’organisation des activités des séjours de notre clientèle. Elle participera activement au développement d’affaires du Camp et à la diversification de son offre pour les prochaines années.

 

Mélanie est bien établie dans la région depuis de nombreuses années, ses expériences en gestion et son sens de l’entrepreneuriat seront des atouts importants pour la réalisation de ses nouveaux défis.

 

Nous sommes convaincus que son dynamisme, son entregent et son désir de vouloir faire une différence dans la vie de nos campeurs nous aideront à relever nos défis et à atteindre nos objectifs.

 

Accompagnée de Margot Lavoie, du conseil d’administration et de l’équipe du Camp, Mélanie poursuivra ainsi l’œuvre d’Odilon Hudon, débutée il y a bientôt 50 ans, d'offrir à une clientèle vivant avec une problématique de limitation intellectuelle, physique et/ou socio-affective des séjours en camp de vacances dans un environnement naturel et humain de qualité ; et de favoriser un temps de répit aux familles naturelles ou d'accueil.

 

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la meilleure des chances dans son nouveau rôle.

 

Le conseil d’administration du Camp Canawish

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Gaston Lagacé (mercredi, 13 avril 2022)

    Félicitations et bon mandat!

COORDONNÉES

132, chemin de la Cinquième-Grève Est
Rivière-Ouelle (Québec)  G0L 2C0
418 856-3674
info@campcanawish.com

SUIVEZ-NOUS !

Facebook   Instagram   Infolettre